Ubisoft offrira du nouveau contenu additionnel (DLC) pour le mode solo du jeu Watch Dogs et ce, dès le 3 juillet 2014. Ce dernier contiendra trois nouvelles missions solos, des armes à débloquer et des bonus exclusifs. Ce DLC est disponible pour toutes les consoles via PlayStation Store, Xbox Live et eShop.
Voici le contenu détaillé de ce pack :
La mission Breakthrough
Au cours d’une réunion secrète, une négociation a lieu entre le South Club de Chicago et des dirigeants de grandes entreprises. Vous devrez d’abord trouver les véhicules de brouillage que le South Club s’est procuré afin de bloquer les engins de surveillance. Ensuite,vous devrez trouver le lieu de la réunion et éliminer toutes les personnes présentes.
La mission Palace
Une descente de police est prévue dans un palace luxueux appartenant à un magnat d’internet. Vous devrez vous introduire dans le palace pour y dérober un disque dur. Ce dernier contient des informations importantes sur des milliers de personnes y compris DedSec et Aiden Pearce. Cela devra être fait avant la descente de police. Ensuite, il ne restera qu’à vous débarrasser de la cible.
La mission Signature Shot
Le chef des Black Viceroys a fait introduire clandestinement une arme biométrique à Chicago. L’arme est spécialement calibrée pour fonctionner seulement avec la première personne qui enregistrera l’empreinte de sa main sur la poignée. Vous devrez trouver un moyen de vous emparer du colis et être la première personne à enregistrer votre empreinte sur l’arme.
Ce contenu additionnel comprend deux nouvelles armes. La première est une arme biométrique, obtenue en réussissant la mission Signature Shot. Elle est excellente à longue distance et garde aussi une très bonne cadence durant un combat au corps à corps. La deuxième est l’Auto-6, une arme dévastatrice qui inflige de lourds dégâts. Le pistolet est équipé d’un mode rafale. Une nouvelle tenue sera aussi disponible.
Du côté des avantages et bonus, un nouveau booster de batterie DedSec viendra augmenter la capacité de la pile de votre téléphone. Un booster d’arme viendra améliorer le temps de rechargement de vos armes et en réduire le recul. Vous profiterez aussi d’un booster qui amplifiera les dommages causés par votre voiture ainsi qu’un booster qui augmentera les montants volés dans les distributeurs lors de piratages.
Ce contenu additionnel à été rendu disponible une semaine plus tôt pour les détenteurs de la Passe saisonnière (Season Pass), au coût de 19.99$. Pour les autres, ce DLC sera disponible en téléchargement sur le 3 juillet 2014, au coût de 6.99$.
Ajouter votre commentaire