Toujours non confirmé par Sony, DriveClub VR semble vraisemblablement être en chemin afin de faire partie des titres qui seront offerts au lancement du PlayStation VR. Cette rumeur pourrait très bien se concrétiser alors que l’ESRB a attribué au jeu la cote de E (Tous).[/dropcaps]
Ceci arrive quelques semaines après avoir appris que le studio responsable du développement du jeu, Evolution Studios, avait fermé boutique. Cette attribution de la cote ESRB à DriveClub VR laisse entendre que le titre ait probablement été redirigé vers un autre développeur ou encore, que le développement de ce dernier était pratiquement terminé au moment de la fermeture du studio.
Pour le moment, DriveClub VR n’est qu’une rumeur et Sony n’a rien dévoilé en rapport avec celui-ci ou avec une quelconque mise à jour de DriveClub qui permettrait d’y jouer à l’aide du périphérique PlayStation VR. Fait amusant; Paul Rustchynsky, qui a réalisé DriveClub, avait été questionné à savoir s’il existait une possibilité de recevoir une version du jeu en réalité virtuelle, ce à quoi ce dernier avait répondu : « Pour plus de détails, vous devrez attendre l’E3 2016 ».
Voilà qui laisse présager que les chances sont plutôt bonnes quant au dévoilement d’un possible DriveClub VR dans le cadre de la conférence de Sony qui aura lieu au E3 de juin prochain. Avec une cote officiellement attribuée au titre de Sony par l’ESRB, on peut pratiquement parler d’une certitude et non d’une simple possibilité. C’est ce que nous verrons dans quelques semaines.
Ajouter votre commentaire