La démo Alpha annoncée par l’éditeur Tecmo Koei ne sera offerte que du 26 avril au 6 mai inclusivement et ne sera plus accessible une fois cette date passée. Les joueurs prenant part à cette démo pourront jouer deux sections de NIOH, soit le village de pêcheurs du nom d’Usuki ainsi qu’une ancienne région du nom de Dazaifu, celle-ci sous l’emprise d’entités démoniaques.[/dropcaps]
Développé par Team Ninja, NIOH comporte beaucoup d’éléments similaires à la fameuse franchise Onimusha de Capcom. Même que pour préciser davantage son style, celui-ci semble être carrément issu d’un mariage entre Ninja Gaiden et Dark Souls. Avec sa thématique ancrée dans le folklore japonais, le jeu offrira de l’action rapide et intense ainsi que bon nombre d’éléments de jeux de rôle, dont la possibilité d’améliorer notre personnage, nos armes et nos équipements.
Pour les gens qui feront l’essai et qui complèteront l’un ou l’autre des deux niveaux offerts dans la démo jouable de NIOH, ceux-ci recevront un petit cadeau de la part de Tecmo Koei. En fait, les joueurs ayant complété l’un de ces niveaux recevront un DLC de lancement exclusif, celui-ci nommé « The Mark of the Conqueror ».
Le contenu de ce DLC n’a pas été dévoilé pour le moment. Une fois la période d’accès à la démo jouable de NIOH terminée, ce DLC ne sera plus offert et donc inaccessible aux joueurs qui n’auront pas eu le temps de compléter l’un ou l’autre des niveaux.
La démo jouable de NIOH est présentement disponible sur le PlayStation Store et le demeurera jusqu’au 6 mai prochain. La date de sortie officielle n’a pas encore été dévoilée par Tecmo Koei, mais nous savons pertinemment que le jeu sera offert d’ici la fin de 2016. En attendant celui-ci, affilez vos épées et allez tester vos habiletés contre les forces du mal dès maintenant!
Ajouter votre commentaire