Depuis son annonce initiale en 2014, No Man’s Sky ne cesse d’attirer les curieux et de faire grandir l’intérêt chez les joueurs. Le 9 août prochain, en Amérique du Nord (le 10 août en Europe), les propriétaires de PS4 pourront enfin monter à bord de leurs vaisseaux et visiter les quatre coins de l’immense univers procédural que le développeur leur proposera.[/dropcaps]
Par contre, il faudra attendre quelques jours supplémentaires pour que les joueurs sur PC puissent également parcourir les nombreuses planètes et galaxies de No Man’s Sky, le titre étant disponible à l’échelle mondiale dès le 12 août. Dans une série de tweets, le fondateur de Hello Games, Sean Murray, a confirmé le tout en expliquant que ce retard de quelques jours était principalement lié à leur volonté d’offrir la meilleure version PC possible aux gamers.
Murray a également affirmé qu’il aurait préféré lancer le jeu mondialement à une date fixe sur toutes les plateformes afin de permettre à tous les joueurs de faire l’expérience de No Man’s Sky en même temps. Malheureusement, il était difficile d’établir une date de sortie unique à cause des politiques de vente au détail liées à la PS4 de Sony.
Quoi qu’il en soit, l’attente est presque terminée et No Man’s Sky arrivera enfin sur PS4 le 9 août et sur PC le 12 août au grand plaisir de tous. Maintenant, espérons que le titre d’Hello Games soit à la hauteur des immenses attentes….
officiel NO MAN’S SKY les serveurs sera remis à zéro le dimanche 7 août. ,et les sauvegardes du jeu ne sont pas concernées, dit
Harry Denholm développeur chez Hello Games
No Man’s Sky les détail de la mise a jour 1.03 (le jeux est tu vraiment fini ?)
http://www.no-mans-sky.com/2016/08/update-1-03/
la mise a jour 1.03 serait environ de 800Mo selon certain joueurs
No Man’s Sky les premier chiffre 10 millions d’espèces différentes ont été déjà découvertes en seulement 24 heures
Harry Denholm développeur chez Hello Games dit No Man’s Sky tout les DLC vont être gratuite