The Walking Dead: Michonne, qui prendra vie dès le 23 février prochain sous la forme de trois épisodes distincts, mettra en vedette la splendide Michonne de la série télévisée. Cette mini série de trois épisode sera offerte en jeu seul, indépendante des deux saisons la série The Walking Dead: A TellTale Game Series originale déjà sorties précédemment.[/dropcaps]
Dans le premier épisode, intitulé In Too Deep, nous nous retrouverons dans la peau de Michonne, alors que celle-ci se retrouve sur le bateau The Companion, accompagnée de Pete et son équipage. Alors que nous explorons la côte afin de trouver des ressources et des survivants, notre attention est attiré par un signal de détresse, celui-ci nous conduisant sur la scène d’un terrible massacre. Cette découverte nous mènera par la suite à découvrir la colonie de Monroe, où plusieurs questions pourront peut-être trouver réponses…
Le deuxième épisode, qui sortira en mars, portera le nom de Give No Shelter et celui-ci sera suivi par l’arrivée du troisième épisode, intitulé What We Deserve, ce dernier nous étant livré en avril. Contrairement à ce que nous aurions pu penser, le personnage de Michonne sera joué par Samira Wiley, que nous avons pu voir dans la série de Netflix; Orange is the New Black.
L’ensemble des trois épisodes de The Walking Dead: Michonne (EP01: Février, EP02: Mars, EP03: Avril) sera disponible le 23 février au coût de 15 $ US, sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Les versions iOS et Android du jeu seront, quant à elles, disponibles le 25 février. Pour les gens désirant avoir une petite idée de cette nouvelle mini série, il sera possible d’en avoir un aperçu le 14 février prochain, en présentation spéciale directement sur la chaine YouTube de TellTale Games et ce, à compter de 20h30 (HE).
Aviez-vous déjà joué les épisodes des saison 1 et saison 2 de la série The Walking Dead: A TellTale Game Series auparavant? Est-ce que The Walking Dead: Michonne titille votre intérêt? Laissez-nous savoir votre idée sur cette nouvelle série en nous laissant vos commentaires au dessous de cet article!
Ajouter votre commentaire