Rise of the Ronin refait  parler de lui. Sorti le 22 mars dernier  sur Playstation 5, le jeu avait reçu un bon accueil de la part des joueurs avec une note de 8,7/10 de la part de ces derniers sur MetaCritic. Sur M2, celui-ci a bénéficié de la note de 8,5/10 lors de notre test où nous soulignions un jeu offrant une expérience immersive et riche.

Cependant, Rise of the Ronin souhaitait se hisser au niveau d’un Ghost of Tshushima mais n’a malheureusement pas réussi pleinement son pari. La faute à un monde ouvert quelque peu vide et archaïque mais celui-ci restait tout de même un très bon jeu à découvrir.

Un jeu qui va d’ailleurs recevoir une nouvelle mise à jour cette semaine. Celle-ci vise à offrir du nouveau contenu avec notamment cinq nouvelles missions de partenaires ou encore le choix de détériorer l’ordre public d’une ville en mode Nuit noire. Enfin, certaines améliorations seront également apportées en terme de gameplay tel que le fait d’étendre, jusqu’à un maximum de 6, le nombre de styles.

Les notes complètes de la mise à jour

  • 5 nouvelles missions de partenaires ont été ajoutées.
  • Quand vous rejouez en mode Nuit noire dans une région donnée, vous pouvez choisir de voir l’ordre public se détériorer de nouveau.
  • Une fonction de synchronisation des niveaux a été ajoutée aux missions du Testament spirituel.
  • Deux nouveaux bonus d’ensemble ont été ajoutés en mode Nuit noire.
  • Des partenaires d’entraînement ont été ajoutés dans les dojos.
  • Des bonus de compétence martiale ont été ajoutés et la limite de score a été augmentée.

Améliorations du gameplay

  • Quand vous êtes équipé de deux armes de même type, le nombre de styles peut être étendu jusqu’à un maximum de 6.
  • Les spécifications ont été changées pour que l’équipement spécial soit donné même si le joueur ne confesse rien.
  • Les spécifications ont été changées pour que les salutations des personnages avec lesquels on a rompu retournent progressivement à la normale.
  • Il est plus facile de sélectionner des personnages asynchrones.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…