Si vous n’avez jamais eu la chance ou l’envie de jouer les deux premières saisons de l’adaptation jeux vidéo de la série télé The Walking Dead par TellTale Games, vous devriez vous empresser de remédier à la situation. Avec la troisième saison qui se pointera le nez dès cet automne, il est grand temps de se mettre à jour afin de continuer l’histoire qui a tout commencé pour le studio.
Pour ceux et celles qui se sont déjà mouillés dans la saison 1 de The Walking Dead : A TellTale Game Series, vous serez heureux d’apprendre que la troisième saison marquera le retour en force d’un personnage adoré de tous : Clementine. Le studio a tenu a mentionner que peut importe que vous soyez un nouveau venu ou un habitué de la série, vous n’aurez aucun problème à vous y retrouver dans cette nouvelle saison.
Clementine est maintenant plus âgée et tout comme celle-ci était la protégée de Lee Everett dans la première saison, notre jeune protagoniste est elle-même maintenant responsable de protéger un jeune garçon du nom d’A.J. Si vous avez joué la deuxième saison de The Walking Dead, vous reconnaitrez A.J., qui est le garçon de Rebecca et d’Alvin ou de Carver (c’était mystérieux ce bout-là…).
Notre jeune héroïne Clementine, qui a perdu un doigt de la main gauche, sera flanquée d’un tout nouveau personnage en la personne de Javier. Contrairement à Clementine, nous ne connaissons pratiquement rien au sujet de Javier, ce qui fait en sorte que les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle personnalité et déterminer quel genre de type il est.
Pour le moment, aucune date officielle n’a été dévoilée pour l’arrivée du premier épisode de la troisième saison de The Walking Dead : A TellTale Game Series. Chose certaine, le retour de Clementine sera certainement une bonne façon pour le studio de mousser l’intérêt des joueurs qui avaient suivi les péripéties de la jeune fille dans la première saison. Maintenant adolescente et en plein contrôle, nous verrons de quel bois elle se chauffe![/dropcaps]
Ajouter votre commentaire