Comme nous le savons tous, Microsoft et Sony aiment offrir des versions différentes de leurs consoles respectives lorsque celles-ci font l’objet d’ensembles spéciaux servant à mousser la venue de divers jeu. C’était entre autres le cas de la PS4 20e Anniversaire aux couleurs originales de PlayStation, de la PS4 Star Wars Battlefront à l’effigie de Darth Vader ou encore, de la Xbox One à thématique Call of Duty: Advanced Warfare.[/dropcaps]
Mais de toutes celles-ci, aucune ne rivalise avec la toute nouvelle Xbox One designed by Tony Stark, qui se veut un modèle de collection et non une console de grande production. Ce qui est absolument fabuleux de celle-ci se trouve dans son design rappelant les armures d’Iron Man, avec son boitier aux allures robustes orné de vis et d’inscriptions représentant des numéros de série.
Tout ceci donne un look très impressionnant, mais c’est avec l’élément clé se situant sur le couvercle de la Xbox One que celle-ci devient un objet hors du commun. Monté sur le dessus de la console, on retrouve une copie du réacteur ARK de l’armure d’Iron Man, celui-ci s’illuminant en faisant ressortir une lueur bleue. Juste au-dessus, on y retrouve également le logo de Stark Industries, moulé dans un lettrage métallique.
La manette de la Xbox One designed by Tony Stark est à l’image de la console, mais comporte quant à elle, beaucoup moins de détails croustillants. On y retrouve un mini réacteur ARK, mais cette fois-ci, celui-ci occupe l’espace du bouton HOME de la manette et ne semble pas scintiller comme le logo original de la console.
Si vous désirez vous procurer une console Xbox One designed by Tony Stark, vous devrez jouer de chance, car celle-ci n’est offerte qu’en trois exemplaires dans le monde entier, lesquelles feront l’objet d’un concours sur les réseaux sociaux de Xbox FR. Bonne chance!
Ajouter votre commentaire