Comme son nom l’indique, Young Conker met en vedette une version plus jeune de l’écureuil déjanté. Au passage, les développeurs ont carrément déformé le personnage au point où il est méconnaissable. Développé par le studio français Asobo en collaboration avec Rare, le jeu s’adapte à votre environnement : toutes les animations de Young Conker sont liées au contexte. Par exemple, si l’écureuil approche l’extrémité d’une table ou d’une saillie, une animation appropriée de vertige s’enclenche. Les créateurs pensent que les joueurs effectueront des choix tactiques en fonction de leur environnement pour recueillir toutes les pièces et combattre les différents ennemis.[/dropcaps]
Malgré toute la bonne volonté de Microsoft, il est difficile de croire au succès de Young Conker et, par le fait même, du périphérique HoloLens à l’aube de la réalité virtuelle. Les fans aiment Conker, mais ils demandent une aventure épique comme celle d’autrefois sur Nintendo 64 et non des spin-offs de piètre qualité. À en juger par la réaction sur Youtube avec plus de 1500 désaccords, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Une telle déception me rappelle le « scandale » Metroid Prime: Federation Force, à plus petite échelle car la franchise visée ici est moins prestigieuse.
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