Pas envie de partir tout “chuss” pour terminer l’hiver en beauté?
Merci à Toppluva AB et Microïds Indie qui nous ont gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et le test. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free
Médiocre forfait…
Les suédois et chez Toppluva AB nous proposent Grand Mountain Adventure: Wonderlands pour nous faire visiter librement et à notre rythme des stations de sport d’hiver.
Plutôt original dans l’approche, hélas les choses ne se traduisent pas comme on le souhaiterait dans les faits. Tout d’abord visuellement les environnements sont pauvres et peu finis à l’image des arbres qui rappellent des jeux oubliés il y a bien longtemps. Coté sonore c’est assez peu enthousiasmant également puisque les sons sont quasi inexistants et les musiques franchement oubliables.
Heureusement le jeu se rattrape sur la partie contenu avec pas moins de 12 domaines skiables et de nombreuses quêtes secondaires. Le multi est aussi présent. Mais la magie n’y est pas. Chercher des forfaits et des objets qui n’ont pas d’autre utilité que d’être trouvés fini par lasser au bout de quelques heures.
Un petit jeu “casual“
Un jeu original certes un peu creux et dont la finition laisse à désirer peut s’envisager tout de même en fonction du prix. Mais à près de 50$ CAN, la question ne se pose plus. C’est un peu dommage. Au moins, pour les amateurs de copies physiques, le jeu est également disponible en boite, ce qui est tout de même assez appréciable.
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
Prenez note que la version testée est celle sur PC. Le jeu est également disponible sur Switch, iOS et Android.
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Ajouter votre commentaire