La princesse a été (encore) enlevée par des démons que l’on croyait disparus. Tous les gens du château partent avec tout leur courage pour espérer la délivrer. Qu’attendez-vous?
Merci à Jeremy Entressangle qui nous a gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et le test. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free
Encore une princesse à sauver…
King’n Knight est un jeu de plateforme typé arcade dans un monde médiéval fantasy. Dans King’n Knight, on part pour une longue et rude aventure typée 8 bits, seul ou accompagné d’un ami mais aussi de très nombreux ennemis. Un monde médiéval fantasy rempli de démons et de boss extrêmement coriaces. Libérer le royaume ne sera pas chose facile dans ce titre à la difficulté “arcade”.
La difficulté est présente tout de suite dès le premier niveau tout comme ses aïeux. Mais le titre offre également de nombreux environnements (volcan, montagne, forêt) et apporte un lot de nouveautés intéressantes afin d’éviter un nième “Déjà vu”. Tout d’abord un multi bien développé jusqu’à 4 joueurs mais aussi une partie amélioration d’armes et personnalisation des personnages qui rendent le titre encore plus attachant.
Un bel hommage aux ancêtres
Bref un premier jeu encourageant qui nous fait retrouver l’ambiance arcade si chaleureuse d’antan et qui réussit son opération “hommage” avec panache. A tester pour ceux à la recherche de challenge.
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
Prenez note que la version testée est celle sur PC.
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Ajouter votre commentaire