Si la rumeur s’avère être vraie, les achats faits via votre compte Sony PlayStation Network (PSN) pourraient très bien êtres transférables au service PlayStation Now.
Ce qui serait une très bonne nouvelle pour la plupart des usagers de PSN qui avaient de gros questionnements en rapport avec la validité de leurs achats actuels et le prix qui sera demandé pour avoir accès aux mêmes titres sur le nouveau service de Sony, le PlayStation Now.
Selon un usager de NeoGAF du nom de Bastion, la version beta de PlayStation Now permettrait effectivement d’avoir accès gratuitement aux titres déjà achetés via son compte PSN sur la PS3. Bastion affirme cependant que cela ne semble présentement possible que pour les titres PS3 pour lesquels il pouvait apercevoir un icône spécial à côté des jeux Stick It To The Man et Saints Row 2, titres qu’il avait déjà achetés sur PSN auparavant. Cet icône lance automatiquement le jeu désiré sans demander de coûts supplémentaires, vous dire hors de tout doute que les jeux achetés sur PSN ne nous demanderons pas de frais supplémentaires pour y jouer en flux continu via PlayStation Now.
Par contre, lors d’essais, le transfert d’achats de PSN à PlayStation Now ne semblait pas fonctionner pour les titres de la PS4 pour le moment. Ceci serait probablement dû au service qui est basé sur la technologie Nuage (Cloud) qui serait plus à jour pour les titres PS3 que pour les titres PS4 pour le moment.
La période de beta test du service PlayStation Now bat toujours son plein actuellement, permettant à Sony de récolter certaines données afin de procéder rapidement aux correctifs et changements au service selon les commentaires émis par les utilisateurs. D’après les données reçues jusqu’à maintenant, il semblerait que l’ensemble du service soit très apprécier et très efficace et que le seul point négatif qui reviendrait souvent dans les commentaires, soit lié aux coûts des locations.
Le service officiel PlayStation Now sera lancé dans le courant de l’été pour l’Amérique du Nord et n’arrivera en Europe qu’en 2015. Espérons maintenant que cette rumeur se transforme en réalité et que les achats faits dans PSN soient réellement honorés lors de l’utilisation du service PlayStation Now.
Ajouter votre commentaire