Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ADR1FT, il s’agit d’un jeu de survie à la première personne, se déroulant dans l’espace en orbite autour de la terre. Le joueur incarne le rôle d’Alex Oshima, un astronaute qui se retrouve dans le néant de l’espace après que la station spatiale sur laquelle elle se trouvait ait subi une catastrophe dont Alex n’a aucun souvenir.
Le joueur doit alors voyager dans le vide stellaire en allant de structure en structure afin de découvrir ce qui a causé la destruction de la station spatiale, le tout en gardant un œil attentif sur ses réserves d’oxygène. Alex trouvera-t-elle le moyen de rentrer à la maison?
La sortie d’ADR1FT sur PC avait été retardée afin de pouvoir arriver en même temps que le périphérique Rift d’Oculus. Bien que le créateur du jeu, Adam Orth de Three Zero One, ait mentionné que le jeu avait été créé spécifiquement pour la réalité virtuelle, il semblerait qu’ADR1FT puisse également être joué normalement.
ADR1FT se disponible pour la PS4 dès le 15 juillet prochain et sur Xbox One un peu plus tard cette année. Sony n’a rien mentionné quant au fait qu’ADR1FT soit également disponible sur le périphérique PlayStation VR lorsque celui-ci arrivera en magasins le 13 octobre prochain, mais les chances sont plutôt bonnes que ce soit le cas. C’est ce que nous saurons dans quelques mois!
Ajouter votre commentaire