Suite directe de Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don’t Dry, Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice comblera les amateurs de jeux d’aventure à l’ancienne grâce à son humour hyper sexualisé ainsi que son charme indéniable.
Merci à Assemble Entertainment qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free
Le retour classique du macho Larry
Le coloré Larry Laffer nous revient dans une quête tout aussi invraisemblable que celles de ses dernières aventures !
Se désolant pour la mort évidente de sa compagne Faith, Larry se retrouve coincé sur une île paradisiaque où il semble destiné à passer le reste de ses jours. En effet, le chef de l’île perçoit ce macho importé des années ’80 comme un nouveau Messie et lui a ainsi offert sa fille en mariage. Or, Larry apprendra rapidement que Faith est peut-être toujours en vie et qu’il est possible qu’elle n’attende que d’être secourue par lui. Débute alors une nouvelle aventure rocambolesque lors de laquelle Larry trouvera mille et une façons de se sortir du pétrin tout en séduisant de jolies dames au passage
Reprenant l’humour grossier et hyper sexualisé des autres opus de la franchise, Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice poursuit dans la même lignée que son prédécesseur. Le jeu propose toujours des environnements à explorer, des objets à ramasser et des casse-tête tordus à résoudre afin de mener Larry à bon port. Cette fois, vous devrez aussi utiliser de nouveaux gadgets, incluant des plans de mécanismes qui exigeront que vous trouviez les bons objets afin de les assembler pour poursuivre votre aventure.
Si Wet Dreams Dry Twice est aussi prenant et coloré que son prédécesseur, il n’en demeure pas moins que certains irritants sont présents en cours de route. En outre, certains casse-tête sont si tordus que leur résolution vous fera tourner en rond à plusieurs occasions. À cet effet, le jeu possède le défaut majeur des jeux d’aventures classiques du style pointer et cliquer, soit celui de se retrouver coincé de longs moments sans savoir quoi faire, et ce simplement parce qu’on a omis de ramasser un objet ou bien d’effectuer un mixte entre deux items dont l’association n’est pas logique au premier coup d’œil.
En somme, Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice s’adresse aux fans de Leisure Suit Larry. Ils y retrouveront une aventure plus longue que bien des titres de la franchise truffée du même humour hyper sexualisé. Malgré certains irritants, ça n’en demeure pas moins une excellente aventure de la série Leisure Suit Larry à condition de ne pas être facilement offensé !
Verdict
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
Prenez note que la version testée est celle sur Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et MacOS.
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Ajouter votre commentaire