Far Cry 6 ne révolutionne rien contrairement à son thème. Malheureusement pour les joueurs de longue date des titres d’Ubisoft, ça sent un peu le réchauffé. Mais, Far Cry 6 est loin d’être un mauvais titre et vous en aurez facilement pour plus de quarante heures si vous explorez le moindrement l’Île de Yara.
Merci à Ubisoft qui nous a offert gratuitement une copie de ce jeu pour en faire la critique. L’éditeur/développeur nous autorise à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free
Description (Microsoft)
Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Far Cry® 6 plonge les joueurs dans un monde carburant à l’adrénaline d’une révolution de guérilla moderne. En tant que dictateur de Yara, Antón Castillo a l’intention de restaurer sa nation à son ancienne gloire par tous les moyens, avec son fils, Diego, à ses côtés. Devenez un guérillero et anéantissez leur régime.
Plongez dans une expérience à succès en tant que Yaran local défendant son pays contre le règne d’un tyran. Devenez un guérillero moderne et libérez votre nation.
Combattez les troupes d’Antón dans le plus grand terrain de jeu de Far Cry à ce jour à travers les jungles, les plages et Esperanza, la capitale de Yara et le premier cadre urbain de Far Cry.
Dans un combat où vous devez utiliser ce dont vous avez besoin pour fabriquer ce dont vous avez besoin, utilisez un arsenal de nouvelles armes, véhicules et compagnons animaux uniques et surprenants pour brûler le régime impitoyable d’Antón.
Verdict
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
Prenez note que la version testée est celle sur PS5. Le jeu est également disponible sur PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Ajouter votre commentaire