Merci à NIS America qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free
► Prenez note que la version testée est celle de la PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur Nintendo Switch et PC
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Description
Languissant enchaîné alors que le crépuscule tombe autour de lui.
Une lumière guide engloutie par les ténèbres, dans un empire enveloppé de sa malédiction.
Rempli de regrets qui ne cesseront jamais.
En proie à des questions qui resteront sans réponse.
Incapable de protéger ce qui lui tenait à cœur, perdu dans le désespoir à cause d’erreurs qui ne peuvent être défaites, il attend impatiemment son sort en tant que «Sacrifice».
C’est ce qu’est devenu Rean Schwarzer, le chevalier cendré.
Alors qu’il est assis dans l’obscurité, le monde se rapproche de plus en plus de sa disparition.
L’Empire Erebonian, le pays avec l’armée la plus puissante de l’histoire enregistrée, est maintenant prêt à engloutir tout le continent sous la bannière de son plus grand plan d’invasion à ce jour – l’opération Jormungandr.
En réponse, le reste du monde se rallie dans un ultime effort pour faire tomber ce puissant serpent, quel qu’en soit le prix.
Aveuglés sur le fait qu’ils font le jeu de la société secrète Ouroboros.
Le groupe mystérieux continue d’attiser les flammes de la ruine, le tout dans le but d’accomplir les plans longtemps recherchés de son chef …
Académie militaire de Thors, classe VII.
Un groupe de jeunes hommes et femmes au talent exceptionnel qui transcendent les frontières du statut, des croyances et même de la nationalité. Ses première et deuxième générations luttent désormais contre la nuit qui approche. Ensemble, ils se lèvent, pour s’opposer à la fin de toutes choses. Ensemble, ils continueront d’avancer, pour ramener la lumière et l’espoir dans le monde une fois de plus.
Verdict
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
[joomdev-wpc-pros-cons disable_title=”no” wpc_style=”wppc-view1″ title_tag=”H3″ title=”The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV” pros_title=”Pour” cons_title=”Contre” button_text=”Get it now” disable_button=”yes” button_link=”” button_link_target=”_SELF” button_rel_attr=”dofollow”][joomdev-wpc-pros]- Histoire palpitante depuis le premier
- Mécaniques variées et simples
- Personnages attachants
- Excellent RPG
- Quelques légers glitchs sonores
- Combats répétitifs
Ajouter votre commentaire