Merci à BTF GmbH et Headup Games qui nous ont gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version principalement utilisée pour la critique du jeu est celle de la Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PS4, Xbox One et PC.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

Physicien Américain d’origine allemande, Hans Tannhauser était très loin de pouvoir imaginer l’aventure délirante dans laquelle il se retrouverait en gagnant mystérieusement un voyage tout-inclus à Trüberbrook, un village reculé d’Allemagne de l’ouest.

Trüberbrook est un jeu de type “pointer et cliquer” qui vous charmera immédiatement par son visuel enchanteur, celui-ci ayant physiquement été construit de toute pièce par l’équipe chevronnée d’artistes de chez BTF GmbH. Le studio œuvre d’ailleurs dans plusieurs sphères médiatiques, allant de la conception publicitaire à la production de séries-télé.

Vous trouverez alors en Trüberbrook, un jeu à l’aspect visuel hors du commun pour ce type de jeu, ainsi qu’une histoire loufoque truffé de dialogues et situations hilarantes.

Note de version Switch:

Visuel6.5 / 10
Audio7 / 10
Gameplay6 / 10
Rejouabilité6 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)6.5 / 10

Note de la version PS4, Xbox One, PC:

Visuel8 / 10
Audio7.5 / 10
Gameplay7.5 / 10
Rejouabilité6 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)7.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.