Gearbox Publishing et le studio People Can Fly préparent Bulletstorm: Full Clip Edition sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Dans cette version remastérisée du FPS sorti à l’origine en 2011, les développeurs ont misé sur une panoplie d’améliorations visuelles. En plus de textures en haute résolution, d’un plus grand nombre de polygones affichés, d’une meilleure fluidité et d’un affichage en 4K (PC et PlayStation 4 Pro), cette édition au goût du jour sera vendue avec tous les DLCs.

De plus, Bulletstorm: Full Clip Edition proposera du contenu exclusif qui n’était pas présent dans la version originale. Cela passe par six cartes pour le mode Echo et l’introduction du mode Overkill où toutes les armes et « Skillshots » sont débloqués d’entrée de jeu. Il est nécessaire d’avoir complété l’histoire avant de tester ce qui s’annonce comme un vrai défouloir. En plus de ces ajouts, toute précommande de Bulletstorm: Full Clip Edition donnera accès au seul et unique Duke Nukem. Le doubleur de ce personnage iconique dans l’industrie a enregistré de nouvelles lignes pour l’occasion. Hail to the King Baby!

Bulletstorm: Full Clip Edition sera commercialisé le 7 avril prochain. Ci-dessous, retrouvez une bande-annonce tirée du scénario principal, 14 minutes de jeu enregistrées en 4K par IGN et 9 minutes avec le glorieux Duke Nukem.

Bande-annonce scénario | Bulletstorm: Full Clip Edition

Vidéo en 4K | Bulletstorm: Full Clip Edition

Duke Nukem | Bulletstorm: Full Clip Edition

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.