C’est rarement le cas chez M2 Gaming que les jeux de type éducatifs se retrouvent à êtres couverts et testés. Nous avons eu la chance de recevoir BodyQuest sur la Switch et à nos premières minutes dans celui-ci, nous nous sommes dit qu’il serait très bien de vous le présenter avant notre test officiel…

Connaissez-vous bien les parties du corps humain?

Que vous ayez 5 ou 75 ans, le jeu éducatif BodyQuest de Didactoons et Artax Games risque fort de vous surprendre malgré que celui-ci soit plus orienté vers les jeunes enfants, que vers les adultes. En testant le jeu, nous nous sommes nous-mêmes surpris à méconnaitre certaines parties du corps humain et c’était là une bonne façon de rafraichir nos trous de mémoire!

Le jeu est un excellent outil, bien imagé et vulgarisé, afin que les enfants puisse trouver du plaisir à en apprendre sur leur corps, mais celui-ci plaira également aux parents qui, comme nous, ne savent pas toujours tout! Nous avons pensé vous présenté ces 10 minutes de gameplay de l’intro du jeu afin de vous donner une petite idée de la présentation de celui-ci. Notre collaborateur Daniel est présentement à tester le jeu et nous vous publierons sont avis complet sous peu!

Bon visionnement!

Prenez note que la version du jeu jouée est celle de la Nintendo Switch.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.