Mario + Rabbids Kingdom Battle fait place aux combats


mario rabbids
 
Prévu le 29 août prochain en exclusivité sur Switch, Mario + Rabbids Kingdom Battle est un jeu qui a fait couler beaucoup d’encre depuis son dévoilement. La dualité entre l’aspect tactique digne d’un X-COM et l’humour « ça passe ou ça casse » des lapins crétins est certainement intéressante pour ainsi dire.

Quoi qu’on puisse en penser, Mario + Rabbids Kingdom Battle est un sacré coup de dés pour Ubisoft. À vrai dire, c’est un test d’envergure pour la Switch et le soutien futur de ce développeur envers cette console. Rappelons que le studio avait également créé un jeu hors de l’ordinaire sur Wii (ZombiU pour ne pas le nommer) et que les ventes n’ont jamais été à la hauteur. Il est vrai que la situation de la Switch est toute autre, mais ce sera tout de même à surveiller côté ventes.

Mario + Rabbids Kingdom Battle a un style rafraîchissant qui colle à merveille avec Nintendo. C’est ludique, c’est coloré et ça ne se prend pas du tout au sérieux. Est-ce que ce sera trop décalé pour le joueur moyen? Découvrez-le dans notre critique complète du jeu de rôle prévue d’ici quelques semaines.

Bande-annonce | Mario + Rabbids Kingdom Battle

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Vendredi Fou : les offres de PlayStation Canada

Vendredi Fou : les offres de PlayStation Canada

Sony nous dévoile son offre du Vendredi Fou pour sa division PlayStation Canada. Deux ensembles PlayStation 4 seront offerts à 100 $ de rabais..

Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute Black Widow, Venom et Winter Soldier

Marvel vs. Capcom: Infinite ajoute Black Widow, Venom et Winter Soldier

Capcom a annoncé la venue prochaine de trois nouveaux combattants pour Marvel vs. Capcom: Infinite : Black WIdow, Venom et Winter Soldier..

Rainbow Six Siege : Operation White Noise et le futur

Rainbow Six Siege : Operation White Noise et le futur

Ubisoft Montréal a partagé la programmation à venir pour Rainbow Six Siege, en commençant par l'Operation White Noise et ses trois nouveaux agents..

Laissez votre commentaire