Activision et Infinity War célèbrent Halloween tout le mois d'octobre avec leur jeu Call of Duty: Infinite Warfare..

Les joueurs de Call of Duty: infinite Warfare célèbrent déjà l’Halloween. Activision et Infinity Ward ont mis sur pied un événement spécial pour l’occasion, le « Willard Wyler’s Halloween Scream ». Du 9 octobre au 1er novembre, plusieurs récompenses uniques pourront être obtenues dans le jeu :

[list style=’regular’] [list_item]Un objet cosmétique chaque vendredi pour tous et un cadeau spécial le 30 octobre[/list_item] [list_item]De l’équipement et des objets inspirés d’Halloween à gagner aléatoirement[/list_item] [/list]

C’est surtout l’arrivée du mode « Boss Battle » qui retiendra l’attention des fans de Call of Duty: infinite Warfare. À compter du 13 octobre, il sera possible d’affronter ses boss favoris du mode zombies de retour pour semer la terreur. En premier lieu, Zombies in Spaceland sera à l’honneur, suivi de tous les autres chapitres à raison de deux par semaine jusqu’au combat ultime avec The Beast from Beyond. À noter que les joueurs doivent avoir acheté les DLCs pour accéder aux combats de leurs chapitres respectifs.

Les fans de Call of Duty: Infinite Warfare auront aussi le loisir d’humilier leurs adversaires avec le retour du mode « Gesture Warfare », en vigueur jusqu’au 12 octobre. Le teabagging peut aller se rhabiller.

Enfin, le niveau Carnage a été débloqué pour cette grande fête d’Halloween. Faisant partie du DLC Retribution, il sera offert gratuitement du 12 octobre au 1er novembre. L’expérience gagnée dans cette arène sera doublée, avis aux intéressés.

Vous voulez un aperçu de l’événement? Visitez le site officiel pour obtenir le calendrier complet des récompenses ou visionnez la vidéo ci-dessous :

Bande-annonce | Call of Duty: Infinite Warfare en mode Halloween

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.