À compter du 25 avril prochain, les fans de Street Fighter V pourront combattre dans la mythique arène de Thaïlande. Cette version remastérisée d’une arène classique vous plongera dans une toute autre culture. Les nostalgiques se souviendront de l’avoir découverte dans Street Fighter II pour la première fois, au cours d’un combat épique contre M. Bison. L’arène sera offerte au coût de 3,99 $ US ou 70 000 Fight Money, la devise du jeu.

En plus de ce contenu, Capcom nous prépare à pareille date différents costumes d’école uniques pour Chun-Li, Juri et Ryu. Le prix suggéré sera de 3,99 $ US. Contrairement à l’arène, les joueurs ne pourront débloquer ces nouveaux vêtements grâce à la devise Fight Money.

Street Fighter V est disponible sur PC, Linux et PlayStation 4. Malgré la controverse qui l’entoure, ses développeurs continuent à créer des mises à jour de façon ponctuelle.

 

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

2 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…