Encore une fois, certains titres se perdent dans le flots incessant de jeux qui arrivent de semaine en semaine et cette fois-ci, nous vous proposons de faire comme nous et de découvrir l’excellent et superbe Sea of Solitude, un jeu sortie sur PS4, Xbox One et PC en 2019, mais qui est franchement débarqué sur la Switch en version Director’s Cut.

Une omission monstrueuse !

Dans cette nouvelle capsule découverte (il était enfin temps!), nous vous faisons découvrir un superbe jeu de type “Aventure narrative“, qui est initialement sortie sur PS4, Xbox  One et PC en 2019, mais qui vient tout juste de ressurgir sur la Switch grâce à une version Director’s Cut, gracieuseté des amis de Quantic Dream. En tentant d’obtenir Sea of Solitude: Director’s Cut pour en faire le test et en essuyant un refus du studio, Marc s’est quand même rabattu sur la version initiale afin de découvrir le jeu, qui lui avait outrageusement passé sous le nez en 2019.

Il vous présente alors ce qu’il a pensé du jeu, ce dernier lui ayant franchement tombé dans l’œil et qui, par conséquent, vaut grandement la peine de vous le faire découvrir à votre tour, surtout si celui-ci est passé également sous votre radar lors de sa sortie initiale. Alors bonne écoute et ne vous gênez pas de nous donner votre avis sur le jeu, qu’il s’agisse de la version originale ou la nouvelle version Director’s Cut sur Switch!

Bon visionnement!

Prenez note que la version du jeu jouée est celle sur PS4, ainsi que la démo Director’s Cut sur Switch.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.