L'agent 47 reprend du collier dans le prochain Hitman qui sera présenté sous forme épisodique sur PC, PlayStation 4 et Xbox One..
[dropcaps style=’2′]Le célèbre agent 47 est de retour, cette fois sous forme épisodique dans le tout prochain Hitman. IO Interactive a annoncé que les précommandes du jeu débutent aujourd’hui : les joueurs auront le choix entre un « ensemble de départ » ou « l’expérience complète ». Dans tous les cas, précommander assure votre place dans la phase bêta à venir. Pour célébrer cette annonce, le développeur a partagé une nouvelle bande-annonce (voir à la fin de l’article) qui nous informe de la situation actuelle d’instabilité économique où les tueurs à gage sont utilisés pour rétablir la balance des pouvoirs entre de grandes multinationales.

hitman 2016

Changements majeurs

En plus de proposer des niveaux qui laissent encore plus de liberté d’action que par le passé, le prochain Hitman compte sur une panoplie de fonctionnalités en ligne. Square Enix, qui se charge de la distribution du jeu d’assassinat, désire ainsi motiver les joueurs sur une base hebdomadaire grâce à des missions et des événements spéciaux. Les joueurs pourront également défier leurs amis en ligne dans le but d’obtenir le meilleur résultat avec ces contrats exclusifs.[/dropcaps]

L’autre changement, très controversé, est celui de la forme épisodique dont voici les coûts :
[list style=’regular’] [list_item]Expérience complète : 59,99 $ (6 missions principales, 3 environnements, mode Contrats, 800+ cibles, 40 exécutions et tout le contenu prévu jusqu’en juin)[/list_item] [list_item]Ensemble de départ : 34,99 $ (idem que l’expérience complète sans le contenu à venir)[/list_item] [list_item]Mise à jour : 29,99 $ (tout le contenu offert après le lancement, nécessite l’expérience de départ)[/list_item] [/list]

Le premier épisode de ce Hitman nouveau genre avec une emphase sur les environnements massifs sera distribué le 11 mars 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour ce qui est de la phase bêta, cette dernière est prévue du 12 au 14 février (PS4) et du 19 au 21 février (PC). Petit rappel, les fans sur Xbox One n’auront malheureusement pas accès à ce test pour une raison qui nous échappe. Autant dire que cette version est inférieure à celle de Sony qui comptera aussi sur six contrats exclusifs, les « Sarajevo Six », et sur l’ensemble « Requiem » en hommage à Hitman: Blood Money.

hitman 2016 requiem pack

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.