Suite à une mise à jour récente de la PlayStation 3, la DualShock 4 est maintenant supportée de façon sans-fil. Vous pouvez dès maintenant dire adieu à votre câble USB.

Vous devez faire reconnaître votre DualShock 4 comme appareil Bluetooth. Pour ce faire, vous devez maintenir le bouton «PS» et «Share» en même temps lorsque la DualShock 4 est branchée par le câble USB à votre PS3.

C’est une excellente nouvelle pour ceux et celles qui désirent jouer aux jeux multijoueurs comme Spelunky et qui manquaient de manette dans la maison. 🙂

Il y a cependant un petit bémol… La DualShock 4 étant reconnue comme une manette générique sur la PS3, les fonctions «vibration» et «reconnaissance de mouvement» ne fonctionnent pas. Il pourrait y avoir des mises à jour sur certains jeux afin de le permettre.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d’un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l’a menée à posséder son propre commerce de jeux vidéo. Depuis plus de 10 ans, Martin administre et gère son entreprise de commerce de détail en ligne. Martin se consacre dorénavant sur la portion jeux de société de M2 Gaming: Board Game Expérience !

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…