Avec ses allures totalement calquées sur les premiers titres de la série Resident Evil, Dawn of Fear n'a aucune gêne à se qualifier comme étant "une lettre d'amour" à ces derniers!

Merci à Brok3nsite qui nous a gratuitement offert le jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. Le studio et/ou l’éditeur nous autorise également a diffuser le contenu du jeu, en entier comme en partie. #Article13Free

► Notre critique du jeu sera mise en ligne dans quelques jours!
► Prenez note que la version utilisée pour cette capsule vidéo est celle de la PlayStation 4.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Description

Si vous avez toujours été de grands fans des premiers titres de la série Resident Evil de Capcom (1, 2 et 3), vous aurez sûrement déjà ajouté Dawn of Fear à votre liste de jeux à surveiller.

Maintenant disponible sur PS4 en exclusivité, nous vous présentons les 30 premières minutes de gameplay de notre partie en cours, afin de vous donner une meilleure idée de ce que vous propose le développeur Brok3nsite avec Dawn of Fear!

Bon visionnement!

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.