Sauvez les otages, désarmez les bombes et sauvez tout le monde dans ce jeu à défilement horizontal avec des graphismes rétro avec, en plus, un mode coopératif en ligne et local.

Merci à KillHouse Games qui nous a gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et le test. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version principalement testée est celle sur Switch. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Door Kickers: Action Squad est un jeu d’action rétro à défilement horizontal qui vous fait incarner un agent du SWAT, envoyé s’occuper des méchants dans la ville de Nowhere City aux USA.

Choisissez votre équipement, puis défoncez les portes et préparez-vous à l’action. Réagissez et adaptez-vous au quart de tour, et si nécessaire, recommencez la partie sans vergogne. Maîtrisez le recul et le temps de recharge de vos armes, jouez avec les distances et les abris à votre avantage et utilisez vos capacités stratégiques en jeu pour utiliser les trousses de soins ou les recharges au moment opportun, ou pour décider si votre équipier vaut la peine d’être sauvé. À moins que vous ne préfériez garder vos points et libérer votre coup ultime pour finir la dernière salle sans trop de difficulté.

Et lorsque cela devient trop dur pour vous, faites-vous aider d’un ami.

Verdict

Visuel6 / 10
Audio7/ 10
Gameplay8 / 10
Rejouabilité9 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)8 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Door Kickers: Action Squad

Pour

  • Jeu super plaisant
  • Puzzles intrigants
  • Ambiance stressante présente
  • Jeu intense
  • Mode Coop
  • Arbre de compétences
  • Beaucoup de choix d’armes et d’équipements

Contre

  • Le maudit PixelArt
  • Un peu répétitif

Patrick Tremblay

Père de famille, gamer, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.