Avec la franchise Ys, The Legend of Heroes est probablement la plus grosse série du développeur japonais Falcom. Toujours aussi enivrante, cette dernière saura vous interpeller grâce à sont style unique et la variété de gameplays qui vous seront offerts tout au long de votre partie!

Merci à NIS America qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle de la PlayStation 4.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Dans The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, nous suivrons toujours la vie de Rean Schwarzer, personnage principal de la série depuis les tout débuts. Maintenant diplômé de l’Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au campus de la branche de Thors (Thors 2), une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale.

Prenant la tête d’une toute nouvelle Classe VII, Rean doit maintenant guider une nouvelle génération de héros dans un avenir inconnu.  Car bien que tout semble calme, l’infâme organisation Ouroboros continue de tisser un sombre complot qui pourrait engloutir tout le continent dans une nouvelle guerre… ou peut-être quelque chose d’encore plus sinistre.

Trails of Cold Steel III invite les joueurs à se plonger dans un monde rempli d’intrigues et de sensations fortes. Ils entreprendront une tournée éclair à travers les terres inédites de la campagne Ereboniene récemment élargie. Ils rencontreront de nouveaux visages ainsi que de vieux amis familiers des fans de la série…

Verdict

Visuel8.5 / 10
Audio8.5 / 10
Gameplay9.5 / 10
Rejouabilité9.5 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)9 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III

Pour

  • Suite directe de l’histoire des titres 1 & 2
  • Engin graphique qui donne une image très fluide
  • Systèmes de combats originaux et amusants
  • Différents styles de gameplay
  • Plusieurs mécaniques différentes de jeu

Contre

  • Visuel qui commence à se faire vieux
  • Pas de dialogues en français

Jacques Moisan

Père de famille dévoué et gamer de longue date, spécialisé dans les RPG. Trippeux de techno, mais adorant tout ce qui est médiéval et ancienne culture japonaise. Jack adore tout ce qui sort de l'ordinaire (séries fantastiques, futuriste et animes japonais ). Un cœur jeune et encore trippeux dans l'âme.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.