Nous sommes très fiers de faire la promotion des jeux conçus dans notre cours. Surtout quand ceux-ci sont d'excellente qualité! Développé par Sabotage Studio de la ville de Québec, The Messenger est un bel hommage au jeu culte Ninja Gaiden. Le jeu est rempli d'humour et offre un visuel et une trame sonore de grande qualité. Si vous êtes amateur de jeu de plateforme à la sauce rétro, vous devez jeter un œil à The Messenger.
Pointage8.5 / 10

Merci à Sabotage Studio et PopAgende qui nous ont gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle de la PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur Switch et PC.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description (Steam)

Alors qu’un Démon menace de raser son village, un jeune ninja porteur d’un parchemin vital pour la survie des siens doit traverser un monde maudit. Ce qui commence comme un jeu de plateforme classique se transforme rapidement en une épopée à travers le temps, pleine de dangers, de surprises et d’humour.

  • Du rythme, des acrobaties et des mouvements à maîtriser parfaitement, tout ce qui fait le talent d’une véritable ninja.
  • Des améliorations, des compétences à déverrouiller, des niveaux cachés et diverses possibilités de progresser dans l’aventure.
  • Des sprites méticuleusement dessinés en 8 et 16 bits, des animations, et des décors dans l’esprit des jeux qui ont marqué leur époque.
  • Un casting inoubliable et original d’ennemis démoniaques et de boss accompagnés de leur fidèles sbires.
  • Une bande-son originale par le compositeur renommé de musique 8 bits, Rainbowdragoneyes sur Famitracker.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.