Fais revivre la décennie dorées des jeux d'arcade des années 1990 avec ce remake impressionnant de TAITO d'un des meilleurs beat'em up de tous les temps !

Merci à Tengo Project et Natsume Atari qui nous ont gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version principalement testée est celle sur PS4. Le jeu est également disponible sur Switch.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Les bons vieux classiques des jeux d’action pour salons de jeux sont de retour et avec eux revoici les ninjas ! Dans ce chapitre le plus récent du chef-d’œuvre des jeux d’action, tu te glisses dans la peau d’un des cinq androïdes ninjas devant lutter dans un sombre avenir contre des hordes d’opposants.

Sur, au total, huit niveaux, tu t’opposes au tyran Banglar et à ses hommes de main seul ou, pour la première fois dans l’histoire de cette série, avec un ami. Fais revire l’époque dorée du jeu en coopération et joue avec un copain dans ton sofa.

Le développeur original TENGO PROJECT a complètement retravaillé son beat’em up et a perfectionné le contenu et l’audiovisuel de ce jeu déjà époustouflant !

Outre deux personnages jouables extra, le remake du jeu de combat culte offre aux fans de nombreuses attaques individuelles, des graphiques HD améliorés et des animations du type classique de pixels en 16 octets ainsi que le son typique de ZUNTATA et un système de classement en ligne.

Verdict

Visuel8.5 / 10
Audio8.5 / 10
Gameplay9 / 10
Rejouabilité9 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)9 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

The Ninja Saviors : Return of the Warriors

Pour

  • Beat’Em Up à saveur rétro
  • Mode Coop plaisant
  • Graphismes rétros plaisants
  • Audio nostalgique

Contre

  • Un peu pas mal difficile
  • Manque un peu de contenu

Patrick Tremblay

Père de famille, gamer, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.