Et oui, 2K se mouille de nouveau avec un nouveau titre de lutte de la WWE, mais cette fois-ci, c'est n'est pas en nous offrant une suite directe à WWE 2K20, mais bien un titre complètement différent qui risque de vous surprendre!

Merci à 2K qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle de la PS4. Le jeu est également disponible sur Xbox One, Switch, PC et Stadia.
► Merci à notre ami Yannick “PeeWee” Tremblay d’avoir accepté de faire le test du jeu pour M2 Gaming.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Résumé

Tout le monde se souviendra que les choses n’avaient pas été très reluisantes pour 2K lors de la sortie de WWE2K20 voilà près d’un an. Ayant décidé de laisser reposer la franchise avant de proposer un nouveau titre du même type, l’éditeur s’est plutôt affairé à nous concocter un autre type de jeu de lutte, cette fois-ci légèrement plus orienté sur la caricature…

Étonnement, Battlegrounds réussi plutôt bien à relever le défi de nous faire oublier les bévues du précédent titre de lutte de 2K et même, à nous faire avoir beaucoup de plaisir malgré que ce ne soit pas “un très grand jeu de lutte”.

Misant cette fois-ci sur des Hulk Hogan, The Rock, AJ Styles ou André The Giant plus caricaturaux que jamais, WWE 2K Battlegrounds vous offre un gameplay de style plus “arcade”, le tout dans une enveloppe plus loufoque grâce l’histoire de sa campagne solo, ses graphismes démesurés ainsi que son gameplay plus grand que nature et totalement addictif!

Vous aviez été échaudé par WWE2K20? Faites-vous plaisir de soulager la brûlure que celui-ci avait laissé sur votre coeur et amusez-vous, enfin, dans Battlegrounds!

Verdict

Visuel6 / 10
Audio8 / 10
Gameplay7.5 / 10
Rejouabilité8 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)7 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

WWE 2K Battlegrounds

Pour

  • Prise en main très facile
  • Côté ludique et loufoque bien exploité
  • Mode histoire (campagne) sous forme de bande dessinée
  • Plus de 70 lutteurs au total
  • Prises avec pouvoirs spéciaux
  • Modes couch-coop et Battleground en ligne
  • Excellent rapport qualité/prix

Contre

  • Quelques bogues d’images ici et là
  • Animation des personnage un peu “rude”
  • Nombre de prises plus limitées
  • Pas beaucoup de lutteurs vedettes en début de partie
  • Commentateurs très répétitifs et hors sujet par moments

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.