Merci à Cornfox & Bros. qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free
► Prenez note que la version testée est celle de la Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur iOS et MacOS.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Description
Jeune chevalier sous la tutelle de votre maître, vous vous embarquez dans une quête épique à travers des îles peuplées de monstres. Or, ce qui a débuté par une simple requête afin d’aller chercher un objet prendra des proportions inattendues lorsqu’un envahisseur menacera la paix régnant sur le royaume.
Suite du jeu à succès Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas, Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm s’avère être un second hommage aux jeux d’aventure de la série The Legend of Zelda. S’il ne brille pas par son originalité, le jeu comporte quelques éléments lui permettant d’avoir une identité propre. Qui plus est, les amateurs d’exploration seront servis grâce à une panoplie de donjons et de trésors à découvrir. Tout de même, les racines de jeu mobile empêchent cette aventure de se hisser vers un sommet qu’elle avait le potentiel d’atteindre.
Verdict
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
[joomdev-wpc-pros-cons disable_title=”no” wpc_style=”wppc-view1″ title_tag=”H3″ title=”Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm” pros_title=”Pour” cons_title=”Contre” button_text=”Get it now” disable_button=”yes” button_link=”” button_link_target=”_SELF” button_rel_attr=”dofollow”][joomdev-wpc-pros]- Exploration satisfaisante comportant plusieurs donjons à affronter et trésors à découvrir
- Récolte d’expérience rendant le jeu addictif
- Utilisation d’objets de soin et de munitions unique et intéressante
- Contrôles imprécis en combat
- Taux de rafraîchissement en dents de scie
- Menu radial qui aurait pu être mieux intégré à la jouabilité
Merci pour cette critique détaillée d’Oceanhorn 2 ! J’ai adoré le premier jeu, et j’ai hâte de découvrir ce nouvel opus. Les améliorations graphiques et les nouvelles mécaniques de jeu semblent vraiment prometteuses. J’espère que l’histoire sera tout aussi captivante !