Pour ou contre le Roi? Loyaliste ou rebelle, accrochez-vous bien! C’est un STR qui va vous projeter dans des attaques dantesques… Défendez ou entreprenez le château!
Merci à Door 407 qui nous a gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et le test. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free
Une alternative aux champions du genre
“Diplomacy is not an option” essaie de proposer une autre vision des jeux de gestion que celle des grands maitres tels que The Settlers ou Stronghold. Evidemment on construit, on bâtit, on gère comme dans un jeu de gestion militaire mais on trouve le fun ailleurs et principalement dans des attaques énormes, des vagues gigantesques qui impressionnent et qui amusent.
Si les sons et les visuels n’impressionnent guère, eux, on avouera tout de même être en face d’un jeu complet. En effet le titre propose une longue campagne très exigeante qui toutefois peut se régler dans sa difficulté. Accompagné d’amusantes cinématiques on passe des heures sur ce jeu sans s’en rendre compte, à jouer, s’amuser, construire grâce à des menus exhaustifs. Tout -ou presque- est disponible pour réaliser le château imprenable de ses rêves.
Un premier titre efficace
Bref un titre presque irréprochable dans son genre en dépit de bugs techniques (pathfinding notamment) qui viennent que très légèrement atténuer le plaisir offert. Une belle occasion de s’amuser!
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
Prenez note que la version testée est celle sur PC.
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Ajouter votre commentaire