Le jeu touchera encore une fois à tous les aspects du champ de bataille. Les avions biplaces, les navires, les tanks, l’infanterie, les chevaux et même les zeppelins feront partie de Battlefield 1. On peut avoir une certaine interrogation pour le côté infanterie et leurs armes. Si le jeu veut maintenir une certaine forme de réalisme, les armes seront loin de ressembler à des AK47. Est-ce que ce sera intéressant de se battre avec des Avtomat Fedorova russe? Nous le saurons le 21 octobre prochain.[/dropcaps]
Au niveau du « matchmaking », EA a annoncé qu’il serait maintenant possible de se constituer une escouade de quatre personnes avant de faire la recherche de parties en cours. Ainsi les quatre membres de l’escouade s’assureront de jouer ensemble. Un petit détail qui sera grandement apprécié de la communauté des joueurs.
Une édition collectionneur a également été annoncée et une passe saisonnière sera assurément disponible. L’édition collectionneur comprendra:
[list style=’check’] [list_item]L’édition de deluxe de base de Battlefield 1[/list_item] [list_item]Une statuette de collection (14″ de hauteur)[/list_item] [list_item]Un steel book exclusif[/list_item] [list_item]Un poster en tissu[/list_item] [list_item]Un tube de pigeon voyageur contenant du contenu exclusif à télécharger[/list_item] [list_item]Une insigne exclusive[/list_item] [list_item]Un emballage haut de gamme[/list_item] [/list]Le tout sera offert pour la modique somme de 219,99$ US.
Si vous avez la chance d’être au E3 2016 de Las Vegas. Une version jouable de Battlefield 1 sera sur place. Si tout comme nous, vous ne pouvez y être, il sera possible de participer à une Beta ouverte qui sera disponible avant le lancement. Et si vous êtes impatient, vous pouvez vous inscrire au programme Battlefield Insider et courir la chance de participer à une Beta fermée quelques jours (semaines) avant la Beta ouverte.
EA viens d’annoncé Battlefield 1 sortira le 21 octobre et Titanfall 2 le 30 septembre ou bien le 11 novembre 2016