De retour en studio avec Yannick Marceau et Camille Bergeron, Marc avait le goût de jaser du phénomène des “Easter Eggs” dans les jeux vidéo, cette pratique courante qui fait en sorte que les développeurs de jeux cachent des secrets ici et là dans les jeux, des fois pour simplement faire une blague, mais la plupart du temps, pour permettre aux joueurs de les découvrir et de les trouver cool!
Trouver le niveau 1-1 de Super Mario Bros. dans le jeu Dying Light? Que dire des plans trouvés dans Batman: Arkham Asylum qui donnaient un indice sur sa suite, Arkham City? Ou encore; y-a-t-il réellement quelque-chose de caché dans la tête de la Statue de la Liberté de GTA Liberty City ? Marceau cherche encore… lol
Vous pouvez également suivre notre podcast officiel, le Game Graphe, en nous suivant sur Spotify, Apple Podcasts, Anchor, Google Podcasts, Breaker, Overcast et RadioPublic. Nous travaillons à inscrire Game Graphe sur les autres fournisseurs de baladodiffusion. Et finalement, voici notre fil RSS.
N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Bye bye! 🙂
Ajouter votre commentaire