Merci à Square Enix qui nous a gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free
► Prenez note que la version principalement testée est celle de la PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur Switch et PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Description
Dans Oninaki, la réincarnation est le fondement de notre mode de vie. Nous célébrons les vies qui nous ont été données et offrons des prières pour la prochaine. C’est le chagrin de la mort qui enchaîne les vivants et qui fait errer l’esprit des morts.
Nous transformons donc notre chagrin en joie lorsque nous envoyons nos défunts. Mais les ‚mes de ceux qui retiennent leurs larmes ont encore besoin du salut dans la mort. Un devoir qui incombe aux Observateurs (Watchers).
Leur tâche est de guider les âmes errantes connues sous le nom de Perdu en tentant de leur accorder leur désire qui les maintient dans ce monde et de servir de gardiens du monde vivant et de l’au-delà. Les Observateurs rompent les liens qui unissent les Perdus de ce monde et les envoient au suivant.
Pouvant naviguer entre la monde des vivants et le monde des morts, ils veillent au bon déroulement du cycle de la vie. Par contre, pas tous adhèrent a votre croyance et le mal guète dans l’ombre. Vous vivrez donc l’histoire d’un de ces Observateurs.
Verdict
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
Ajouter votre commentaire