IO Interactive annonce son premier projet depuis que le studio est passé indépendant avec Hitman: Game of the Year Edition..

Sur son site officiel, IO Interactive a annoncé la venue prochaine du jeu Hitman: Game of the Year Edition. Pour rappel, ce studio est passé indépendant en juin 2017 après avoir existé de nombreuses années au sein de Square Enix. Il s’agit de la première annonce depuis cette importante transition pour les créateurs du populaire Agent 47.

Voici le contenu qui sera offert dans Hitman: Game of the Year Edition :

[list style=’regular’] [list_item]La première saison intégrale (env. 100 h de jeu selon IO)[/list_item] [list_item]La nouvelle campagne « Patient Zero »[/list_item] [list_item]Un habit de clown et une arme associée[/list_item] [list_item]Un habit de corbeau et une arme associée[/list_item] [list_item]Un habit de cowboy et une arme associée[/list_item] [list_item]3 « Escalation Contracts » thématiques[/list_item] [/list]

À noter que ce produit sera distribué uniquement par voie numérique sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à compter du 7 novembre prochain au coût de 60 $ US. Pour les joueurs qui possèdent déjà la première saison intégrale de Hitman, cette mise à jour sera disponible au coût de 20 $ US. De plus, une importante mise à jour gratuite sera déployée à la sortie de l’édition jeu de l’année. Celle-ci comprend plusieurs améliorations, notamment une interface de jeu repensée, la possibilité de trouver des contrats « en vogue », des effets de lumière mieux réussis pour toutes les missions, des améliorations graphiques sur Xbox One X et plus encore. Visitez le site officiel pour de plus amples détails.

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soumettez votre critiques

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.