Koji Igarashi, dans un message adressé à ses fans, confirme l'annulation de Bloodstained: Ritual of the Night sur Wii U au profit d'une version Switch..

Dans un message adressé à ses fans, Koji « IGA » Igarashi a annoncé ce que plusieurs redoutaient : Bloodstained: Ritual of the Night ne sera plus distribué sur Wii U. Face au succès retentissant de la Switch, les développeurs se concentreront sur la nouvelle console hybride de Nintendo. Étant donné la nature du projet qui, rappelons-le, a été financé grâce à Kickstarter, les partenaires qui avaient sélectionné l’option Wii U seront automatiquement transférés à la version Switch.

Les partenaires qui préfèrent choisir la version PC, PlayStation 4, Vita ou Xbox One pourront le faire en modifiant leur réponse donnée dans le sondage officiel sur Kickstarter. Dans le cas où aucun des consoles disponibles pour jouer à Bloodstained: Ritual of the Night ne correspond pas aux attentes, il sera aussi possible d’obtenir un remboursement complet via Paypal. Toutefois, il est à noter que les partenaires devront avoir déboursé entre 28 et 500 $ pour être éligibles au remboursement. Ces derniers devront envoyer un courriel à orders@fangamer.com avec le sujet « Bloodstained Wii U Refund » avant le 20 avril 2017.

Bloodstained: Ritual of the Night est prévu au premier trimestre 2018, soit entre les mois de janvier et mars.

bloodstained: ritual of the night

 

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soumettez votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.