[dropcaps style=’2′]Le studio Stainless Steel nous prépare une version moderne de la violente série Carmageddon. Ce nouveau chapitre des controversés jeux de course renoue avec la violence inouïe du passé où vous pilotiez des voitures dans le but de faucher un maximum de piétons et de causer un chaos total. Carmageddon: Max Damage promet d’en mettre plein la vue dans le département gore avec entre autres de la décapitation de civils en fauteuils roulants et des modifications brutales pour vos voitures de guerre.

Prévu un peu plus tard en 2016, Carmageddon: Max Damage proposera plus de 30 voitures et une dizaine d’environnements à explorer. Stainless Steel a aussi confirmé l’existence d’un mode de jeu en ligne où jusqu’à quatre pilotes pourront s’affronter. Des modes carrière et jeu libre sont aussi offerts afin de satisfaire tous les types de joueurs.

Carmageddon: Max Damage sera distribué d’abord sur PlayStation 4 et Xbox One; une version PC suivra. Après un redémarrage de la série en 2015 sous la forme de Carmageddon: Reincarnation qui n’a pas été à la hauteur des attentes, Stainless Steel semble avoir fait ses classes quant au développement de ce nouveau projet. Plus d’action, plus d’explosions et surtout plus de violence, possiblement le retour aux sources tant attendu par les fans de cette série.[/dropcaps]

Le marché est-il prêt à recevoir un jeu de course à plus petit budget dont l’action se présente tel un Twisted Metal en plus tordu? Le prix ne devra pas être trop élevé pour espérer charmer une nouvelle génération de chauffards. Site officiel de Carmageddon: Max Damage : http://www.carmageddonmaxdamage.com/.

Bande-annonce: Carmageddon – Max Damage

[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”pEu-agoA4Rc” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…