Ubisoft nous propose le premier DLC du jeu tactique Rainbow Six: Siege intitulé Operation Black Ice..
[dropcaps style=’2′]Deux mois après sa sortie mondiale, le jeu de tir tactique Rainbow Six: Siege d’Ubisoft Montréal déploie son premier DLC de quatre prévus en 2016. Intitulé « Operation Black Ice », ce contenu est majoritairement gratuit. Voici un résumé des nouveautés comprises dans ce téléchargement accessible dès aujourd’hui pour les détenteurs de la passe saisonnière et à compter du 9 février pour les autres. La mise à jour 2.0, quant à elle, n’est liée à aucune restriction et peut être téléchargée à l’instant.

Deux nouveaux agents

Ces agents font partie de la Deuxième Force opérationnelle interarmées (FOI 2) canadienne. Frost peut immobiliser les joueurs ennemis grâce à un gadget mécanique ne pouvant être détecté par un scanner électronique. De son côté, Buck est un agent axé sur l’offensive avec un fusil (The Skeleton Key) à double usage : il peut aussi bien mitrailler l’équipe adverse que trouer des murs selon la situation. Son arme est munie d’un fusil à pompe intégré sous le canon principal. À noter que ces agents sont disponibles immédiatement pour les détenteurs de la passe saisonnière de Rainbow Six: Siege alors que les autres joueurs devront débourser des points gagnés en jeu ou des crédits ($).[/dropcaps]

buck operation black ice frost operation black ice

Un niveau de plus

Menez vos combats sur un yacht glacé qui s’est échoué dans la baie de Baffin. L’équipe de Rainbow Six est appelée en renfort pour sécuriser sa cargaison alors qu’un sous-marin non identifié a été détecté près de la zone. Un premier environnement hivernal qui propose plusieurs aires ouvertes.

yacht operation black ice

Habillages d’armes saisonniers

Trois nouveaux habillages d’armes saisonniers sont également inclus dans le DLC : camouflage hivernal (États-Unis) et deux palettes de couleurs FOI 2. De plus, un skin « glace noire » est réservé exclusivement à l’achat avec des crédits ($) pour toute la durée de la première saison.

habillages operation black ice

Mode spectateur (2.0)

Attendu depuis un moment, le mode spectateur s’ajoute également aux fonctionnalités de Rainbow Six: Siege. Les joueurs peuvent désormais créer des parties personnalisées et attitrer un onzième joueur en tant que spectateur. En plus de mieux comprendre comment les joueurs abordent différents scénarios, ce mode est parfait pour le eSports.

operation black ice specator mode

Correctifs (2.0)

En plus de tous ces ajouts, Ubisoft Montréal introduit une tonne de correctifs et d’améliorations basées sur les commentaires de la communauté. Plusieurs éléments ont été revus, que ce soit par rapport à la conception des niveaux ou à la jouabilité. Le développeur démontre ainsi un réel désir de soutenir Rainbow Six: Siege et d’en faire un jeu tactique compétitif. La liste est très longue, mais vous pouvez la retrouver dans son entièreté sur le site officiel du contenu Operation Black Ice.

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.