Hum, rares sont les jeux qui osent jouer le tout pour le tout en mettant de l'avant une thématique tournant autour de l'érotisme... Et encore moins dans le contexte d'une aventure "thriller/horreur"! On lève notre chapeau à Movie Games Lunarium et SimFabric d'avoir osé aller de l'avant dans cette direction et ce, malgré les embûches sur leur chemin....

Merci à Movie Games Lunarium et SimFabric qui nous ont gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version principalement testée est celle de la Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

► Prenez également note que la version Switch à été retirée temporairement de l’eShop Nord Américain pour re-classification ESRB à la demande de Nintendo of America. Le jeu portait la mention M (Mature), mais sera changée à AO (Adults Only), puis remise en ligne sur l’eShop. Notez que celui-ci est toujours disponible sur l’eShop Européen, avec la certification M.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Le studio indépendant Movie Games Lunarium et l’éditeur SimFabric proposent une aventure de type « thriller d’horreur », dans laquelle vous campez le rôle de Jonathan, un architecte dont la femme (Amanda) à été portée disparue un an plus tôt.

En recevant de mystérieux coups de fil et une lettre laissant entendre qu’Amanda est toujours vivante, mais prisonnière d’un douteux manoir, le joueur se lance alors dans une aventure « à la Layers of Fear« .

Celui-ci découvrira alors une secte occulte, vouant un culte au monde de Lust’Ghaa, un monde parallèle poussant les gens dans une folie érotique hors de contrôle…

Verdict

Visuel5 / 10
Audio7 / 10
Gameplay5.5 / 10
Rejouabilité5 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.