Merci à Whitethorn Digital qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free
► Prenez note que la version testée est celle de la PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur Xbox One, Nintendo Switch, PC et MacOS.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Description
Tout premier jeu de Maitan69 et de l’éditeur Whitethorn Digital, Evan’s Remains vous plonge dans une quête en 16 bits afin de retrouver Evan. Étrange jeune homme disparu sur une île encore plus bizarre, votre quête vous amènera à découvrir les mystères de ce coin perdu du Pacifique et à révéler des secrets qu’on aurait mieux fait de garder enfouis.
Mélange entre un jeu de plates-formes et de casse-tête dirigé par une forte trame narrative, Evan’s Remains est un jeu fort intéressant en tant que premier projet de ce petit studio. Malgré une certaine répétition ainsi qu’une conclusion plutôt confuse, vous aurez du plaisir à compléter les casse-tête proposés et apprécierez la magnifique ambiance visuelle mise de l’avant !
Verdict
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
[joomdev-wpc-pros-cons disable_title=”no” wpc_style=”wppc-view1″ title_tag=”H3″ title=”Evan’s Remains” pros_title=”Pour” cons_title=”Contre” button_text=”Get it now” disable_button=”yes” button_link=”” button_link_target=”_SELF” button_rel_attr=”dofollow”][joomdev-wpc-pros]- Magnifique ambiance visuelle 16 bits
- Histoire intrigante parsemée de mystères
- Casse-tête intéressants mélangeant les plates-formes et la réflexion
- Trame narrative très confuse vers la fin
- Court, et ce malgré le prix demandé
- Traduction française horrible
Ajouter votre commentaire